Les Astuces de Luce

5 astuces avec du correcteur liquide blanc (Type blanco)

5 astuces avec du correcteur liquide blanc (Type blanco)

1 ère astuce :

Dissimulez les petites taches ou traces sur un plafond blanc en les recouvrant de correcteur liquide par petites touches. Puis, tapotez légèrement dessus avant que ne ne soit complètement sec avec une éponge ou un tissu afin d’en atténuer l’aspect brillant.

astuce blanco

 

2 ème astuce :

Camouflez de petites rayures sur vos appareils électroménagers blancs en appliquant du correcteur liquide. Une fois le correcteur sec, appliquez dessus une couche de vernis à ongles transparent afin de pérenniser l’astuce.

 

3ème astuce :

Une éraflure sur une chaussure blanche en cuir ? Mettez un peu de correcteur liquide dessus puis passez un chiffon sec dessus pour en atténuez la brillance.

4ème astuce :

Les fêtes de fin d’année seront plus gaies avec de jolies décorations sur les fenêtres. Ouvrez vos fenêtres, et sur la face extérieure de celles-ci, collez un modèle de flocon de neige imprimé sur internet, puis refermez la fenêtre. Avec votre correcteur liquide, suivez les lignes du flocon de neige. Une fois, le flocon redessiné, ouvrez la fenêtre , décollez le flocon et replacez le ailleurs, puis renouvelez l’opération. Lorsque les fêtes seront finies vous pourrez nettoyer vos fenêtres avec du dissolvant ou tout simplement avec un grattoir.

 

5ème astuce :

Nettoyez une tache de correcteur liquide, type blanco sur un vêtement avec du dissolvant pour vernis à ongles.

 

J’espère que ces 5 astuces vous rendront service !

A bientôt.

Luce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation